L'image d'une entreprise a une importance capitale. Elle est étroitement liée avec sa réputation.
Lorsque l'on cite une marque ou le nom d'une société, on a immédiatement à l'esprit son image.
Le prestige, la qualité, la réputation y sont intégrés. Et cette image se travaille et se soigne tout autant que l'activité elle-même. Elle est composée d'éléments subjectifs (ambiance, type de clientèle, ...) et objectifs (le secteur d'activité, le produit vendu, ...), mais au final, l'image d'une entreprise est affective : on l'aime ou on ne l'aime pas, on éprouve à son égard des sentiments positifs ou négatifs.
Les vecteurs principaux de l'image d'une entreprise sont l'identité visuelle, les supports de communication, les locaux, la qualité de l'accueil, et, avant tout, les hommes et les femmes qui y travaillent.
Ainsi il faudra toujours avoir à l'esprit de mettre en adéquation l'image que l'entreprise veut véhiculer avec celle du personnel qui la représente.
Par expérience, les résultats obtenus en entreprise sont toujours positifs. Le but ne doit pas nécessairement être d'imposer une tenue ou un style à son personnel, mais déjà de lui faire prendre conscience des opportunités.
Nous vous proposons d'atteindre ces objectifs à l'aide de notre large palette de formations, ateliers, incentives, séminaires ou conférences.
L’Agence VK Relooking est également à votre disposition pour vous proposer d’autres présentations « sur mesure » selon les besoins spécifiques de votre entreprise.
Ces activités peuvent être données soit à l'Agence VK Relooking, soit dans votre entreprise, soit dans tout autre endroit adapté.
Tarifs et détails sur simple demande.